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Re: Test photo
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Re: Test photo
k:hjflu;tfj:;h
Jean-Pierre a écrit:Je sais, tu sais, il sait, nous savons, vous savez, ils savent.
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Re: Test photo
:hjkgvf:khgvf:khJean-Pierre a écrit:k:hjflu;tfj:;hJean-Pierre a écrit:Je sais, tu sais, il sait, nous savons, vous savez, ils savent.
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Re: Test photo
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Re: Test photo
L’objectif personnel de mon projet était de faire pour la première fois, une campagne de prospection ciblé par zone géographique (54, 57,88,55) et pouvoir développer mon propre fichier client. Mes dirigeants m’avaient donné une ligne directrice à suivre, en me laissant une forme d’indépendance dans l’approche des prospects.
Objectifs qualitatifs:
-Élaborer un plan de prospection avec un argumentaire et des listes de prospection par rapport aux codes NAF de client existant.
-Envoyer un maximum de mailing pour ensuite entré dans une phase de phoning pour faire connaitre la société et éventuellement décrocher des rendez pour le responsable commercial ou de la demande d’information.
Quantitatifs : enrichir le fichier client avec de nouveaux prospects.
Objectif sur les moyens : proposer un fichier client actualisé car notre logiciel de prospection date de 2004 qui sur le marché de la création d’entreprise est OBSOLETE. ????
Objectif sur les moyens : proposer un fichier client actualisé car notre logiciel de prospection date de 2004
Objectif sur les résultats : l’objectif
Les enjeux stratégiques de cette campagne de prospection
Faisabilité du projet commercial et marketing
Mon projet consiste à envoyer un mailing publicitaire à des entreprises sur le secteur de la lorraine pendant les moi
1er étape : recherche par code NAF de client actuel dans notre logiciel France prospect, les coordonnées avec numéro de fax de prospect.
2ème étapes: envoi du mailing
3eme etapes : constitution du fichier à l’aide des fiches du logiceil et du
4eme etapes : phoning
5eme etapes : Analyse
6eme etapes : Création d’outil d’aide à la prospection
7eme etapes : PRESENTATION, analyse et bilan collectif de la campagne de
8
Faisabilité technique : Les ressources techniques pour ce projet sont disponibles en interne, soit un fax, un poste informatique, et un téléphone.
Faisabilité financière : Ce projet ne nécessite pas
Cout Téléphone fixe, internet, envoi de fax : forfait tout compris 60€ pas mois
Cout Téléphone portable : Forfait 2h appel + illimité sur les téléphones fixes : 40€
Cout d’une rame de papier : 3€
Temps du salarié : 140 heurs par mois, soit 813.04 par mois
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Re: Test photo
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