defouloir

test de message

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

defouloir

test de message

defouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
defouloir

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Test photo

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Admin


    Messages : 54
    Points : 6066
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Test photo Empty Test photo

    Message par Jean-Pierre Dim 7 Déc - 2:59

    Image hébergée par servimg.com
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Admin


    Messages : 54
    Points : 6066
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Test photo Empty Re: Test photo

    Message par Jean-Pierre Dim 7 Déc - 3:00

    Test photo S1038517
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Admin


    Messages : 54
    Points : 6066
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Test photo Empty Re: Test photo

    Message par Jean-Pierre Ven 26 Déc - 12:59

    k:hjflu;tfj:;h

    Jean-Pierre a écrit:Je sais, tu sais, il sait, nous savons, vous savez, ils savent.
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Admin


    Messages : 54
    Points : 6066
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Test photo Empty Re: Test photo

    Message par Jean-Pierre Ven 26 Déc - 12:59

    Jean-Pierre a écrit:
    k:hjflu;tfj:;h

    Jean-Pierre a écrit:Je sais, tu sais, il sait, nous savons, vous savez, ils savent.
    :hjkgvf:khgvf:kh
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Admin


    Messages : 54
    Points : 6066
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Test photo Empty Re: Test photo

    Message par Jean-Pierre Ven 26 Déc - 22:10

    A voir plus tard Etats d'esprit le regard des autres, Parole routiers.
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Admin


    Messages : 54
    Points : 6066
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Test photo Empty Re: Test photo

    Message par Jean-Pierre Dim 25 Jan - 14:04

    Le but Mon de mon projet est d’envoyer un maximum de mailing à tous les producteurs de déchet pendant la période de baisse d’activité commerciale de juillet aout.

    MLes dirigeants ont choisi de mettre en place cette stratégie commerciale pour faire connaitre la société et anticiper la rentrée de septembre 2008. En terme de management, ils ont souhaité revoir le partage des taches de l’équipe commerciale. Mon responsable se chargeait des rendez vous et je m’occupais de toute la phase de prospection par mailing et phoning préalable.

    L’objectif personnel de mon projet était de faire pour la première fois, une campagne de prospection ciblé par zone géographique (54, 57,88,55) et pouvoir développer mon propre fichier client. Mes dirigeants m’avaient donné une ligne directrice à suivre, en me laissant une forme d’indépendance dans l’approche des prospects.

    Objectifs qualitatifs:

    -Élaborer un plan de prospection avec un argumentaire et des listes de prospection par rapport aux codes NAF de client existant.

    -Envoyer un maximum de mailing pour ensuite entré dans une phase de phoning pour faire connaitre la société et éventuellement décrocher des rendez pour le responsable commercial ou de la demande d’information.

    Quantitatifs : enrichir le fichier client avec de nouveaux prospects.

    Objectif sur les moyens : proposer un fichier client actualisé car notre logiciel de prospection date de 2004 qui sur le marché de la création d’entreprise est OBSOLETE. ????

    Objectif sur les moyens : proposer un fichier client actualisé car notre logiciel de prospection date de 2004

    Objectif sur les résultats : l’objectif étant est de se faire connaitre, il n’y a pas d’objectif de résultat, ni un nombre défini de personne à contacter.

    Les enjeux stratégiques de cette campagne de prospection est sont de, combler la baisse d’activité commerciale, faire un envoi de masse de mailingfaire un envoi massif ou conséquent de mailing, mettre en place des outils des prospections et des tableaux de bord.

    Faisabilité du projet commercial et marketing

    Mon projet consiste à envoyer un mailing publicitaire à des entreprises sur le secteur de la lorraine pendant les moins de juillet et aout.[à la ligne] Le but de cette campagne est de nous faire connaître auprès des producteurs de déchet. [à laligne]LE projet est sous la surveillance de Monsieur Philippe Ochem, responsable commercial, et Monsieur Yann Frémy, gérant de la société qui valide toutes les décisions du projet.

    1er étape : recherche par code NAF de client actuel dans notre logiciel France prospect, les coordonnées avec numéro de fax de prospect.

    2ème étapes: envoi du mailing

    3eme etapes : constitution du fichier à l’aide des fiches du logiceil et du récepicé récépissé du fax.

    4eme etapes : phoning

    5eme etapes : Analyse individuellle individuelle de la campagne de prospection

    6eme etapes : Création d’outil d’aide à la prospection

    7eme etapes : PRESENTATION, analyse et bilan collectif de la campagne de prospeciion prospection

    8 eme eétapes : Validation et Mise en place des outils de prospction prospection

    fFaisabilité commerciale du projet : Se faire connaître par un maximum d’entreprise

    Faisabilité technique : Les ressources techniques pour ce projet sont disponibles en interne, soit un fax, un poste informatique, et un téléphone.

    Faisabilité financière : Ce projet ne nécessite pas d’une d'implication financière importante.

    Cout Téléphone fixe, internet, envoi de fax : forfait tout compris 60€ pas mois

    Cout Téléphone portable : Forfait 2h appel + illimité sur les téléphones fixes : 40€

    Cout d’une rame de papier : 3€
    Temps du salarié : 140 heurs par mois, soit 813.04 par mois
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Admin


    Messages : 54
    Points : 6066
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Test photo Empty Re: Test photo

    Message par Jean-Pierre Dim 8 Fév - 16:08






    • Nom de l'objet: Carte papillon lagon
    • Taille: 10x14,5
    • Prix: 4,00 euros frais de port compris
    • Description: fait en quilling
    • Contactez: #138801>Marmotte
    • référence:mar014




    Image hébergée par servimg.com

    Contenu sponsorisé


    Test photo Empty Re: Test photo

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser