Les pompiers toujours là pour assurer la surveillance.
Quelques 6X6 en promenade
6X6
Et un 4X4
Un passage en trial sous l'œil attentif des commissaires de course
Une jolie photographe qui n'a pas besoin du gilet fluo pour être l'objet de l'attention des mâles présent.
Passage de trial
Descente en marche arrière pour se passage.
La foule ne s'y trompe pas c'est l'un des passages les plus impressionnant.
Un Iveco dans ces oeuvres on sens bien les contraintes qu'il peut y avoir sur le matériel.
La sortie du parcours pour notre Iveco.
Un M.A.N. sur ces grands chevaux.
Un 8X8 à deux roues directrice
Franchissement difficile, ça casse ou ça passe
C'est passé finalement.
Buvette mobile et tout terrain la soif n'attend pas les retours dans des reliefs plus plats.
8X8 en action dans un franchissement difficile.
Les pilotes et copilotes très précis dans leur passages et franchissements.
C'est vraiment fin parfois et on se demande comment ils font avec leurs mastodontes.
La foule se régale de voir leur adresse.
Pilote et co-pilote sont très concentrerés sur leur parcour.
Et il faut ça pour assurer de tel passage
Même avec une tenu de camouflage ce 6X6 n'échappe pas à la notation des commissaires de course
Pas jeune le camion mais on sent bien qu'il est encore en pleine forme.
D'autre Stand était présent autour de la course ou il y avait se bon vieux Mack
Un8 Volvo bien restauré
Un Berliet en Offset on s'attend presque à le voir partir sur un dépannage tellement il est bien refait.
Le coin des modèles en légo pour les amateurs.
Test ceinture ... avec Paul à côté un ami routier de mes parents qui travaille en porte voiture depuis la région Lyonnaise en inter...
Ceux qui ont fait leur service auront reconnu un Simca de l'armée française.
En version camping car, c'est pratique pour ce garer mais pour passer la nuit c'est pas très confortable.
Unnimog qui lache les Watt et la fumée dans la montée.
Dans ce franchissement, on vois bien les contraintes qu'ils y a sur les routes arrières.
Et ici on vois que le châssis subit des contrainte assez exceptionnelle
Après le châssis c'est le moteur qui est sollicité.
Celui ci ne s'en est pas sorti indemne, il a fallu faire un bricolage pour le rétroviseur.
Unimog et équipage Français ...
La foule toujours très attentive.
"Bon on ne va pas se laisser embêter par une petite flaque d'eau"
Descente en marche arrière, les angles sont si impressionnant que l'on ne sait plus comment prendre la photo.